Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyJeu 14 Avr - 19:51

Bonjour tous lea aides-graphistes Vous êtes nombreux, et j'ai le regret de vous annoncer que, seulement trois parmi le nombre d'aide que vous êtes, serons pris. Si vous n'etes pas choisis, vous pouvez toujours reposter votre candidature et on verra ce qu'on fait. Mais pour le moment, nous devons faire un choix, et trois d'entre vous serons pris. Je crois que vous etes 5 ou 6? Et bien voilà! Ceux qui seront choisis, vous aurez un titre de graphiste. Les dates de commencement pour les choses pour devenir graphiste, parmi les aide-graphiste commenceront là!!! Moi, Kate, je l'ouvrirai. Vous aurez donc jusqu'à dimanche pour nous faire vos preuves. Les choix seront fait par les admins, mais les membres du site pourront voter et vous aider à avoir un choix. Exemple:
Vous avez fait des créations pour quelqu'un, et elle a adoré. Elle va donc voter pour vous, et cela vous donnera une chance de plus. C'est pour ce qu'on va regarder les votes, dans le sondage que je vais beintôt ajouté. Donc, vous nous montrez de nouvelles créations depuis votre candidature, et vous nous faites ceci. Nous voulons voir le plus de créations, ainsi ca fvous donne plus de chances que si vous n'avez fait que les créations demandés. Merci, et cette chose ne s'applique qu'au aide-graphiste. Merci.

1: Faites-nous un avatar, de la taille que vous voulez, avec comme image, des coccinels(plus qu'une!) et vous écrivez Fancy. Vous pouvez mettre une image exemple: Une petite fille, et y'a tout pleins de cocinel qui se pose sur elle. Mais le texte est formel, et les coccinels OBLIGATOIRES! Merci Razz

2: Faites une bannière, 460*60 pixels. Mettez desssus des images de Mangas, etc. Vous écrivez: Manga-Sharks

3: Faites un bouton, répondre, ou Nouveau, ou Verouiller(bref vous voyez? Razz ) De la grandeur d'un bouton, donc aucune taille spécifique. Les images sont libre cours! Smile On aimerais si vous pouvez, voir un effet relifef, si vous pouvez.

4: Montrez-nous divgerses créations, nouvelles depuis votre candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
_-PeTiTe
Invité




Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyVen 15 Avr - 4:53

TADAM


Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Mangashaks9wz

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Fancyavatar1tg

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Fermer4kk

la premiere m'as prit 20 minutes...

La deuxieme étai tres facile

La 3 ieme n'as pas déffet relief dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyVen 15 Avr - 4:59

Il t'en faudrait d'autres créations, car on demande d'en faire d'sautres... et beaucoup d'autres seraient appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyVen 15 Avr - 13:06

et la coccinelle plus qu'une
Revenir en haut Aller en bas
_-PeTiTe
Invité




Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyVen 15 Avr - 14:22

bah la c comme sa vous n'avez qu'a me renvoyer si vous amer pas
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyVen 15 Avr - 18:39

on pas dit qu'on aimait pas mais elle a dit plusieurs coccinelle c'est pour ca mais moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.P
Posteur apprentit
Elodie.P


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyVen 15 Avr - 19:32

jle ferais demain ou dimanche car je ne suis pas chez moi :? Et je n'ai pas le programme adéqwa sur cette ordi (jss chez ma couz Smile ) BISOULOUX
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyVen 15 Avr - 19:43

C'est Correcte Jani, c'est pas la fin du monde! Et je t'ai dit quelque chose hier sur msn que si tu cont9inuais à monter sur tes grands chevaux ainsi, je ne te parlais plus!

Élodie.P C'est d'accord, c'est juste pour vous avertir que c'est retour à la normal au aide-graphiste qui n'auront pas fait cela. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
_-PeTiTe
Invité




Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyVen 15 Avr - 23:12

ékate j'en est asser la!
Je ne monte pas sur mes grand-cevaus puisque jen es pas!
Et pour lavatar, la banniere et le bouton si vous les aimer pas ben renvoyer moi!
Pour les autre cré vous naver ka aller ds mes oeuvres... jai un topic mais personne répond chu ¤#@ #%?&?
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyVen 15 Avr - 23:14

écoute arrete on t'as jamais c 'était moche ok! la tu inventes on te dit de bien lire car pourl'avatar fancy il faut plusieurs coccinelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptySam 16 Avr - 0:14

Jani, monter sur ses grands chevaux est une expression. Et si tu veux qu'on te renvoye alors je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyLun 18 Avr - 1:13

Je fais juste vous faire un rappel que ce soir à minuit heure canadienne, le topic sera fermé, et tout ceux n'ayant pas poster les graphiques demandés, perdront leur titre, et leur topic de graph seront déverouillé, pour la reposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyLun 18 Avr - 13:47

heure canadienne il y a combien de différence??
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyLun 18 Avr - 19:16

6 heure. Mais finalement j'accorde un délais, jusqu'à mercredi! Et tout ceux qui ne l'auront pas fait, auront perdu un titre, et ceux l'ayant fait auront le titre de graphiste. Mais si vous le faites tous, on devra choisir trois. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
_-PeTiTe
Invité




Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyMar 19 Avr - 22:09

merci lol je suis la seule alors pour etre sur que je ne gagne pas a cause de mes créa ben tu rajoute un delai... dsl mais chek t vrm pas correcte Kate et pares tu veux que je te fasse confiance... non!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyMer 20 Avr - 0:07

EXCUSEZ-MOI POUR CE QUE JE VAIS DIRE!

TABARNAK JANI CRISS, TU M'FOUS VRAIMENT LA MARDE PARTOUT SUR LE FORUM! OK! JE VEUX VOIR LES CRÉATIONS DES AUTRES AIDE-GRAPHISTE, ET TOI TU CHIALES PARCE QUE JE METS UN DÉLAIS ESTI! AU CONTRAIRE, CA AURAIT ÉTÉ SUR QUE TU AURAIS ÉTÉ PRIS À CAUSE TU ES LA SEULE À L'AVOIR FAIT, ET QU'ON DIRAIT QUE MÊME AVEC MON DÉLAIS ON S'EN FOUS!

Sèche! et désolé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Gabelle
Invité




Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyMer 20 Avr - 2:07

petite_bulle_13 a écrit:
merci lol je suis la seule alors pour etre sur que je ne gagne pas a cause de mes créa ben tu rajoute un delai... dsl mais chek t vrm pas correcte Kate et pares tu veux que je te fasse confiance... non!

Éditer par Gabelle Petite_bulle_13 tu manques beaucoup de respect enver les admins! Fait attention, Kate à le droit de donner plus de temps si elle le veux! est-ce que c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
_-PeTiTe
Invité




Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyMer 20 Avr - 3:48

Ah daccor je comprend... regarder jmen vais su je cause trop de prob alors jvais trouver un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyMer 20 Avr - 4:40

Fait ce qui te plait, ce n'est pas mon problème. De toute facon, je verouille le topic ce soir à minuit, et j'enleves les aide-graphiste à ceux qui ne mérite pas leur titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) EmptyMer 20 Avr - 13:39

tu sais petite-bulle chaque fois qu'on fait un "geste" tu crois que c'est pour de défavoriser! TU N'EST PAS LE CENTRE DU MONDE!! les déssition qu'on prend c'est pas pas rapport a toi!
désolé de mettre enervé mais bon c'est vrai quoi faut voir la vérité en face!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty
MessageSujet: Re: Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)   Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des aides-graphistes(obligatoire au aide-graphistes!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphistes!
» Pour les graphistes
» Demande de graphistes
» Pour les futurs graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser