Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]

Aller en bas 
+3
Lovealou
LadyCats
lolman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyJeu 24 Avr - 10:14

Nom du site : Stargate

Adresse du site : http://lagrandealliance.la.funpic.org/phpBB3/

Description du site : J'ai bien lu la charte, cependant je me permet quand même de poster ma demande. Nous sommes une alliance sur le Jeu ogame, nous sommes dans le jeu, même univers depuis plus de 2 ans, je pense que nous serons d'accord pour dire que ce n'est pas "temporaire" de plus le template pourra être utiliser par d'autre personne souhaitant faire un forum sur stargate notamment avec l'arriver du prochain jeux "Stargate World" qui risque de faire u énorme boommmm (voila ça c'est ma justification ).
Pour la description du site, c'est un site ambiance totalement stargate. Nous avons une bannière, dont nous sommes très fier, et qui doit ère incrusté dans le site, je dirai même plus faire le template par rapport a la bannière. Une ambiance pas trop sombre ni trop éclaire, spatiale.

Taille du design : Se sera la taille d'un forum cf adresse du site

Polices à utiliser : les polices stargate si possible : http://thib-network.info/stargate/multimedia/downloads.htm

Style du design : Style Stargate

L'architecture: J'apprécie le style actuel du forum qui est a la base un style sur Battlestar Galactica, j'ai essayé, commencé de l'adapter a Stargate mais malheureusement mes talents sont très limité. En ce qui concerne le forum, il serait bien de faire le template de corps du forum. En ce qui concerne le menu, nous aimerions un menu en flash où l'on peut sélectionner les pages grâce aux "chevrons" de la stargate. Ce qui est très difficile a faire je pense, je vais essayé de le faire même si je suis débutant dans le flash. Ce qui je pense vous allégera le travail.
Pour l'architecture donc :
En haut, le menu avec la bannière, si pas possible en flash faire un menu en dessous de la bannière qui s'accorde le mieux possible avec celle ci.
En dessous le forum, travailler les boutons et le templates du corps du forum
Et enfin le bas du forum.
je sais que c'est un peu différent voir même complètement de la création de site.. désoler.


Les images ( libres de droits ) :

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Stargatebani-re-entr--14b5e7
Voila donc la fameuse bannière, je vous est pas mentit quand je vous est dis quelle était belle non ?
les images : Images libre de droit... normal c les miennes et celle d'un copain Cependant ces images font trop "comic" dans le sens BD du terme, j'aimerai quelque chose de plus classique et surtout quelque chose de plus classe .

Couleurs dominantes : Les couleurs dominantes sont le bleu, blanc, gris, noir, argent

Détails : Nous cherchons donc un style complet pour notre forum dans l'ambiance stargate, avec la porte des étoiles. je vous met en plus de ça, les forums que j'apprécie, ainsi que nos anciens forum (que j'ai fais moi même... )
Notre ancien forum : http://www.grandealliance-uni16.new.fr/

Forum zolieee :
http://ordre.moef.be/index.php
http://destroyer.exprimetoi.net/index.htm
http://point-central.xooit.fr/index.php Menu intéressant

Conclusion: j'espère avoir été le plus claire possible, et j'espère que ma demande sera accepté. Pour tout demande supplémentaire je reste bien sur a votre ENTIERE disposition. Je vous remercie d'avance de votre aide .


Dernière édition par lolman le Lun 28 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyCats
Admin Temporaire
LadyCats


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyVen 25 Avr - 13:07

Bonjour et Merci d'avoir choisi SG.
Commande refusée.
Motif : tu n'as pas utilisé le formulaire :
https://sharks-graphiques.forumactif.com/demande-d-un-theme-complet-f33/formulaire-de-commande-obligatoire-t5383.htm


Merci d'éditer.
Pour le fait que se soit un site et non un forum, je pense que c'est Ok, mais il faudra quand même qu'une administratrice confirme que c'est acceptable.
De plus, je tient à ta rappeler que nous ne faisons pas de flash car nous n'avons pas de flaheurs XD ... Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovealou
Bon Posteur
Lovealou


Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyVen 25 Avr - 13:14

je pense que le formulaire ne peut pas convenir pour cette commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyLun 28 Avr - 9:50

Merci, j'espere que la commande est dc pas refusée :p. Pour le flash ce n'est pas grave Wink ce n'etait qu'une idée en faite Wink.

merci a tous

lolman
Revenir en haut Aller en bas
Lovealou
Bon Posteur
Lovealou


Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyLun 28 Avr - 11:02

j'avoue qu'en faite nous sommes habitués à forumactif. Et que de ce fait, je ne sais pas vraiment tous les élément du thème sous ton hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyLun 28 Avr - 11:27

ben en faite forum actif est un forum en phpbb2, le nouveau vient de sortir en phpbb3. les boutons et les images sont les memes. Alors ce que je vous propose c'est de faire comme si s'etait un forum actif et je me chargerai de l'installation la dessus il ne devrait trop y avoir de probleme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lovealou
Bon Posteur
Lovealou


Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyLun 28 Avr - 11:52

ok, je ne peux pas encore prendre ta commande, je dois d'abord faire celle squi était la avant, peut etre qu'un autre graphiste passera la prendre entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyLun 28 Avr - 12:00

Merci beaucoup. Ok pas de souci alors je croise les doigts pour qu'un graphiste accete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyLun 28 Avr - 17:17

Oui la commande marche vu que ce n'est pas pour un thème de site, mais bien pour un forum =)

(Je tenais à préciser)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyLun 28 Avr - 22:14

oui pour un zolie fofo Wink merci a vous d'avoir accepté
lolman
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyVen 2 Mai - 3:24

un ptit Up pour ma commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyLun 5 Mai - 20:31

snif ca attire pas les foules :p
un ptit up :p
Revenir en haut Aller en bas
LadyCats
Admin Temporaire
LadyCats


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyLun 5 Mai - 20:33

Désolée.
Nous avons une "Panne de graphistes" actuellement, et beaucoup de commande.
Un petit de patience et ne t'inquiète pas, quelqu'un se chargera de ta commande !
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyMar 6 Mai - 8:53

oki merci c'est juste ce que je voulais entendre Wink je patiente
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyDim 11 Mai - 17:43

un ptit up Wink on sait jamais peu etre que ca incitera quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyMer 14 Mai - 12:02

Svp snif un ptit up, pour la commande je demande juste un menu animé si possible.. ou pas Wink, les boutons et les séparation Wink pas de fond ni de banniere ca j'ai :p

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
LadyCats
Admin Temporaire
LadyCats


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyMer 14 Mai - 16:29

Toujours personne pour cette commande ?

PS : LolMan, je t'ai envoyé un MP! ...
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyJeu 15 Mai - 15:11

merci pour ton MP je l'ai bien recue Wink. Je comprend Wink

J'arrete les ups pour le moment Wink

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
June
SG Graph
June


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyJeu 15 Mai - 21:42

J'ai une folle envie de faire ta commande, mais la dernières fois que j'ai fait un design de Forum , c'était l'écatombe, bref on aurait dit de la guimauve, fin' passons . Je veux bien essayer cependant mais j'ai aucune idées des dimensions ..
En gros c'est quoi ?

Désolé mais j'dois passer pour une grosse noob =(

Revenir en haut Aller en bas
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyVen 16 Mai - 8:30

Les membres n'ont pas le droit d'intervenir dans les commandes des autres et de la réaliser.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyVen 16 Mai - 16:09

snif c'est domage car d'apres ce que j'ai crut comprendre il n'y a plus beaucoup de graphistre actif actulellement

Pour la taille du forum, ca serai la meme que celui-ci
e ne suis pas sur mais je crois que c'est 775*250

Meci a tous Wink
lolman
Revenir en haut Aller en bas
Lovealou
Bon Posteur
Lovealou


Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyVen 16 Mai - 16:32

j'aurais bien pris ta commande, mais je ne m'en sens pas capable en faite, donc ca trainerai en longueur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyVen 16 Mai - 17:41

je comprend tinquiete Wink et puis le but n'est pas de vous forcez a la faire Wink.
Mais comme June a l'air de vouloir la faire :p peu etre un fan de stargate Wink ca serai domage de ne pas lui laissez la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyCats
Admin Temporaire
LadyCats


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyVen 16 Mai - 18:30

Merci encore de ta gentilesse face à notre lenteur ^^ !

Pour June, je suis désolée mais elle ne peut pas s'en occuper sans être Graphiste, il faut donc qu'elle poste sa candidature, mais si son niveau est suffisant, cela peut être rapide Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] EmptyVen 16 Mai - 20:24

oki Wink je comprend ca parait logique

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty
MessageSujet: Re: n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]   n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n°2 Forum Stargate(phpbb3) [attente d'un graph ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banniere [en attente d'un graph'] [1st]
» Signature. [En attente d'un graph'] [1st]
» Banniere [en attente d'un graph'] [3rd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Terminus des commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser