Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet site web communautaire francophone RichesSe'

Aller en bas 
AuteurMessage
wasad
Observateur de posts



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Projet site web communautaire francophone RichesSe' Empty
MessageSujet: Projet site web communautaire francophone RichesSe'   Projet site web communautaire francophone RichesSe' EmptyJeu 14 Jan - 5:57

Bonjour à tous, dans le passé j'avait déja fait appelle à vos services et grace à google je vous est retrouver chapeau le référencement.

Je suis un jeune webmaster passionée qui à crée des centaines de site qui à chaque fois on été succéder par un travail non terminer du aux manques de volonté dans un domaine donc j'ai décider de m'élargir sur un site qu'on pourrait nommer de fourmilière mon but est d'attirer des visiteurs et pkoi pas membres de divers centre intéréts.

Je souhaite passer une commande de:RichesSe'

Pour mon forum qu'est:En construction

Qui aura en couleur de fonds:blanc

En couleur d'écriture:bleu

Qui portera comme texte: Toujours de l'avant

Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: Projet site web communautaire francophone RichesSe' Mini_419541coeur_couronne


Projet site web communautaire francophone RichesSe' Mini_777584exempleenimageFINI



Taille: Écrivez la taille en pixels de la création à effectuer

Avec ou sans Animation: Sans

Si oui, quel animation: Détails de mon animation

Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: Écrivez de divers détails

Commentaires: Après des années à faire des petits site web qui me gavé au bout de 1 mois et encore je suis gentil, aujourd'hui le projet avance pas à pas et la base de tout site web qui ce respect est un logo je vous est envoyé la photo du logo en glossy est j'aimerais que le coeur disparraise pour permettre d'avoir juste la couronne qui s'associra au nom << RichesSe' >> comme montrait sur l'exemple réaliser avec photofiltre. Donc un fond blanc avec RichesSe' est la couronne combiné voila merci d'avance pour toutes informations supplémentaires je reste disponible chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet site web communautaire francophone RichesSe'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un graphiste pour un projet
» [Recrutement] Pour un projet Underground Pro!
» [Recrutement] Pour un projet Underground pro!
» Mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Les demandes graphiques :: Demandes de Bannières et Logos :: Demande d'un logo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser